Nous avons de nouveau cette année participées en tant qu'exposantes à ce joli petit marché de Saveurs et Artisanat de Villemoisson sur Orge du 22 au 23 novembre.

Cette année il y avait quelques changements. De la salle du Ludion, nous sommes allées nous installer au Gymnase les Erables (pas trop facile à trouver cependant).

L'accueil par l'équipe des organisateurs y a été chaleureux. Nous avions plus de place et de grandes tables pour nous étaler.

Tous les stands étaient très bien, de belles réalisations aussi bien en peinture, broderie, couture, bijoux.

C'était (presque!!) parfait... Il nous a manqué un peu de public, même si nous avons été contentes de ne pas revenir complètement bredouilles, plus de monde aurait été apprécié...ne serait-ce que pour papoter.... à confirmer donc.

BRACELETS

les bracelets

BO

les boucles d'oreilles

PARURE NOIRE

PARURE PERLES BLANCHES

les parures (trop belles!!!)

BAGUES SWAROWSKY

les bagues en perles swarowsky

COLIIERS ET BO

des colliers et plus de boucles d'oreilles

Genylen nous en a mis plein les yeux avec ces jolies réalisations qui brillaient et scintillaient, on avait juste envie des toutes les mettre pour nous sentir belles et éclatantes !!!

 

Quant à moi-même, ce sont quelques mailles tricotées et crochetées qui ont été essayées, manipulées puis enfin adoptées.

MITAINES

 des mitaines trop confortables

DSCN2548

 des cols et des bérets

Il y avait aussi des châles et des écharpes, mais j'ai un peu (beaucoup) raté les photos, hum, hum....

Et je tiens à remercier les gentilles personnes qui ont montré un vrai enthousiasme pour notre travail fait main. Merci à elles, ça réchauffe le coeur et donne le peps pour continuer.

Et donc.... on y retourne...

A bientôt.

Marjofil