Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Genylen
15 novembre 2013

Entrez..........

           ****** BIENVENUE dans L'ATELIER DE GENYLEN *******

 

                                        --ooOOOoo--

 

     les couleurs des perles de cristal éclaireront votre balade silencieuse

 

---------

Passionnée par les associations de perles et de couleurs depuis de nombreuses années, je me suis lancée dans

l'assemblage de ces matières scintillantes et douces à la fois.

 

Puis un jour j'ai ouvert mes coffres à bijoux contenant ces objets que je gardais égoïstement. Quelques amies ont très

vite été attirées par mes humbles fabrications et elles ont commencé à faire leurs commandes. Devant l'intérêt

qu'elles portaient à mes "oeuvres" j'ai pris confiance et ai décidé d'ouvrir encore plus mon Atelier en présentant mes

bagues, bracelets, colliers et autres boucles d'oreilles dans ce blog, simple mais coloré. J'espère que vous trouverez

autant de plaisir à tourner les pages de ce blog que j'en ai eu à oeuvrer pour créer ces objets....

-----------

 

DSC_0188

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des blogs ma Geny !!!!<br /> <br /> Bonne Chance et Bonne Route....<br /> <br /> <3 <3
L'Atelier de Genylen
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 905
Newsletter
Publicité